Lombok : Sengiggi : plage et repos avant l’effort

Le trek étant booké avec le gentil monsieur/chauffeur qui tient une agence, nous avions bien fait de prendre cette journée « cool » histoire de profiter d’une bonne première baignade.

Le réveil sonne à 9h15 (peur de rater un morceau de la journée) et on voit un graaaand ciel bleu par la fenêtre. Le petit dej’ avec jus de fruit frais, ananas, toasts et papaye en bord de plage fait un bien fou ! L’averse d’hier n’est plus qu’un lointain souvenir.

Aujourd’hui, c’est repos et glande, et donc plage, baignade (de l’eau chauuude!) et repos sous les arbres. Repas délicieux le midi avec une demoiselle qui nous a servi un bon petit plat. C’était pas prévu dans le menu, mais nous avons demandé un petit supplément de riz puisque nous avions encore un peu faim. La fille est revenue avec le riz, mais aussi avec une comptée de  légumes mijotés et crevettes fries, sans nous demander aucun supplément… 🙂  Super sympa, et délicieux !

L’après midi, direction le centre ville et nous revenons en fin de journée voir le coucher du soleil du côté de Bali en haut d’une route blindée de motards en tous genre. C’est LE rendez-vous des lovers, tous viennent avec leur copine voir le coucher du soleil derrière le volcan gunung agung.

Demain, une grosse journée nous attend puisque ce sera le début de notre trek !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *